• Chibitisation 8B


    Samedi 30 Août 2014 à 12:25
    DevilHunter78

    Mdr on va répandre la Kaironite quand on l'aura amélioré et rajouté des cellules de pervers plus puissantes mouhahahaha *vrai rire de scientifique fou*

    Samedi 30 Août 2014 à 12:44
    Amo i manga

    NOUS ALLONS REVOLUTIONNER LE MONDE KYAAAAAAAHAHAHAHAHAH!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!! ( c'est pas garanti qui nous laisse faire l'autopsie -_-  ( tant pis on va le kidnapper ))

    Samedi 30 Août 2014 à 13:02
    DevilHunter78

    Et on va lentement le découper lui emprunter les gènes de la maladie et les réutiliser avec Kairos comme cobaye MOUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAA

    Samedi 30 Août 2014 à 13:05
    Amo i manga

    Nous rendrons la population tellement tarée qu'il nous vénérerons ! Nous serons les dieux de ce nouveau monde HYAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

    Samedi 30 Août 2014 à 13:09
    DevilHunter78

    Mdr ça part en couilles MAIS OUI DES DIEUX NOUS SERONS DES DIEUX ET KAIROS SE SOUMETTRAS 

    Samedi 30 Août 2014 à 13:11
    Amo i manga

    NOUS SERONS AMO ET DEVIL-SAMA !!!!! ET KAIROS TE CIRERA LES CHAUSSURES !!!!!!

    Samedi 30 Août 2014 à 13:22
    DevilHunter78

    Ouais, les Hommes seront soumis face à notre pouvoir et les seuls qui pourront diriger le monde seront ceux qui ne seront pas infectés par la Kaironite en gros toi et moi MOUAHAHAHAHA

    Samedi 30 Août 2014 à 13:44
    Amo i manga

    BOUAHAHAHHAHAHA NOTRE PLAN EST GENIAL!!!! ( faut faire gaffe a pas se faire infecter par errreur ce serait con )

    Samedi 30 Août 2014 à 13:54
    DevilHunter78

    Ouais c'est vrai ça serait très con mais bon je suis immuniser grâce à ma Bactérie 

    Samedi 30 Août 2014 à 14:03
    Amo i manga

    On partage ? ( Mode Kinder Bueno )

    Samedi 30 Août 2014 à 14:07
    DevilHunter78

    Attends je dois juste baisser sa puissance pour pas que tu meures

    - C'est bon

    - Oui je vais lui donner *donne la Bactérie DH à Amo*

    Tu a 99% de chance de survivre mais tu n'auras pas de puissance si tu survis mais tu seras immuniser 

    Samedi 30 Août 2014 à 14:09
    Amo i manga

    Non....Je manque trop....de chance....J'ai pris les .... 1°/o... *meurs*

    EDIT: LOLOLOLOLOLOL

    Samedi 30 Août 2014 à 14:10
    DevilHunter78

    *Donne son remède qui fait revivre* bon tiens et cette fois essaie de pas mourir sinan je me sentirais seul à gouverner sur ce monde

    Samedi 30 Août 2014 à 14:11
    Amo i manga

    Beurk c'est quoi ce truc dégueu que tu m'as boire *vomis*

    Samedi 30 Août 2014 à 14:12
    DevilHunter78

    C'est un remède pour revivre c'est dégueux c'est normal et ne me remercie pas surtout ^^

    Samedi 30 Août 2014 à 15:04
    Kair0s con(combre)

    y'a déjà le poison K.D.S.P.A.Q pour sa ( Kair0s Donne Sa Perversion A Quelqu'un ( ça a déjà contaminé chii ) ) bouh nul t'a besoin d'un remède pour revivre alors que moi j'ai plusieurs vies bouh !

    -non mais t'en a plus qu'une la 

    -je sais ta gueule 

    genre je vais me laisser faire , même si vous kidnappé vous avez 100% de vous faire contaminé par mon propre poison je me réveilleras et je contemplerais le monde que vous avez crée pour moi , sans même bouger un pouce , je serais devenue dieu de votre monde FUFUFUFUFUFUFUFUFUFFUFUUFUFFUFUUFFUFUUUUUUU

    et au pire du pire , le moi féminin sera le cerveau de cette affaire 

    -ouai enfin !smile

    et au pire du pire je réveillerais Dark Kari0s

    -QUELQU'UN M'A MONTIONN//SBAAAF//

    -te réveille pas encore U_u 

     

    Samedi 30 Août 2014 à 18:59
    Amo i manga

    Nan mais t'as plus qu'une vie donc on te tue et après on fait l'autopsie et quand on en a plus besoin on te fait incinérér puis on enferme les cendres fermé avec un cadenas dans une pièce fermé a double tours comme ça tu pourras plus jamais revivre . Mon plan est génial !

    Samedi 30 Août 2014 à 19:03
    Kair0s con(combre)

    tu devras me kidnappé d'abord fufufufufufufufu

    Samedi 30 Août 2014 à 19:11
    Amo i manga

    Nan c'est Bactérie qui s'en chargera moi je te tuerais . Tu la veux comment ta mort ? Al dente ?

    Samedi 30 Août 2014 à 19:14
    Kair0s con(combre)

    non TU l'a veux comment ta mort : lente et douloureuse ou instantané et douloureuse , après ...si tu veux la mort par le vio//SBAAAF//

    -non pas de mort par le viol éè

    -j'ai rien dit !

    -t'allais dire , tu riais bêtement et tes yeux étais devenue rouge !

    - ouai bon ok ....

     

    Samedi 30 Août 2014 à 19:17
    Amo i manga

    Comment je peux te tuer en te violant ?

    Samedi 30 Août 2014 à 19:19
    Kair0s con(combre)

    je disais sa a toi gnegnegne sa peux s'arranger si tu veux mourir par le vio//SBAAAF//

    -non mais la stop , t'est tellement pervers alors que t'est même pas en pervers mode O_o

    -ouai je sais je sais 

    Samedi 30 Août 2014 à 19:47
    Amo i manga

    nan mais reve tu me tueras pas glasses

    Samedi 30 Août 2014 à 19:59
    Kair0s con(combre)

    toi aussi alors ;)

     

    Samedi 30 Août 2014 à 20:10
    Amo i manga

    on verra on verra ca , verra bien qui rira le dernier ;)

    EDIT: j'arrete pas de changer mon avatar -_-

    Samedi 30 Août 2014 à 20:12
    Faolán ☂

    OMG.

    L'EPISODE DE SAO.

    Vous l'avez vu ?

    Samedi 30 Août 2014 à 20:14
    Amo i manga

    nan je le regarderais demain ( j'ai les yeux explosés O_O )

    Samedi 30 Août 2014 à 20:26
    Faolán ☂

    Il est trop. trop. TROP TROP. TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.

    Samedi 30 Août 2014 à 21:20
    DevilHunter78

    Ouais Amo te laisse pas faire par le Kairos bah on te kidnappe on t'enlève la Kaironite par le cul et elle te tue en te violant c'est bon ?

    Dimanche 31 Août 2014 à 02:57
    Kair0s con(combre)

    sauf que ça marche pas comme fufufufufufuft

    ah le retour de chii...ou le retour de la psychopathe

    je suis aller me promener et j'ai vu un resto' qui s’appelle "Chiiii" O_o

    Dimanche 31 Août 2014 à 11:17
    DevilHunter78

    Dans ce resto, y'a que de la chiiiiasse dans leur plat ^^

    Dimanche 31 Août 2014 à 13:35
    YuKyø

    J'aime les dino.

    Dimanche 31 Août 2014 à 15:44
    divach

    j'ai trouvé un moyen de rendre l'autisme contagieux.

    Dimanche 31 Août 2014 à 19:12
    Amo i manga

    Yukyo et ses com's hors-sujets , j'adore

    Dimanche 31 Août 2014 à 21:05
    divach

    wess

    -nan pas wess

    -mais t'es qui toi?

    -j'suis toi

    -mais nan, j'suis moi

    -mais je suis moi aussi

    -alors on est moi?

    -nan nous, c'est lui

    -ouais vous etes moi

    -putain la skyzofrènie est devenue contagieuse..




    Vous devez être membre pour poster un message.