• Films, Jeux, Mangas ça commence là


    Vendredi 29 Août 2014 à 18:38
    Amo i manga

    Moi je bondis dans la file d'attente , 4h de queue ou pas je m'en fouuuus !!!! ( Et le mieux dans tout ça c'est que m'as mère m'as dit " Si tu fais une bonne année scolaire , je t'y emmène " Yeeeeeeees ( Meuf qui raconte sa life et qui s'en fous))

    Vendredi 29 Août 2014 à 20:40
    YuKyø

    Le fameux Star Wars et Harry Potter :D  Pour Date a Live y a une saison 2 c'cool et Bleach c'est connu >.>

    Vendredi 29 Août 2014 à 20:44
    Kair0s con(combre)

    date a live ... pendant que tu me dit "y'a une saison 2" , moi je l'ai fini depuis des mois la saison 2 et je suis entrain d'attendre la saison 3 ...

    Vendredi 29 Août 2014 à 21:47
    YuKyø

    Ah merde xD

    Vendredi 29 Août 2014 à 22:37
    Kair0s con(combre)

    t'a l'air d'un con maintenant n'est-ce pas ? toute façon tkt t'étais déjà un gros tête en l'air x') 

    surtout je pense que t'a pas bien vu mon image de profil = sa vient de la saison 2 Uu 

    Vendredi 29 Août 2014 à 22:41
    DevilHunter78

    Sinan vous avez les Gardiens de la Galaxie ?

    Vendredi 29 Août 2014 à 22:50
    Kair0s con(combre)

    nan j'ai les gardiens de mon pha*** sa me suffit :p 

    Vendredi 29 Août 2014 à 22:51
    DevilHunter78

    Nan c'est encore plus grand que l'Univers, c'est impossible que y'ai des Gardiens sauf si Mizu, Amo et Yukio on te le garde 

    Vendredi 29 Août 2014 à 22:53
    Kair0s con(combre)

    pourquoi y'a que hideki comme gars ? U_u 

    sexiste !

    Vendredi 29 Août 2014 à 22:59
    DevilHunter78

    Euh aussi Divach 

    Vendredi 29 Août 2014 à 23:01
    Kair0s con(combre)

    sauf que tu l'a pas mentionné 

    Vendredi 29 Août 2014 à 23:03
    DevilHunter78

    Je l'ai oublié ok, il est pas venu en premier dans ma tête c'est tout

    Samedi 30 Août 2014 à 21:57
    YuKyø

    J'ai un anime pour Mizu moi Corpse Party Tortured Souls j'ai regardé le premier Ep a 3H du matt c'était cool :)

    Samedi 30 Août 2014 à 22:16
    DevilHunter78

    Je jetterais un coup d'oeil 

    Dimanche 31 Août 2014 à 23:31
    Kair0s con(combre)

    j'ai lu le résume il a l'air pas mal :3 #LeMecUnPeuxSadique 

    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:37
    drictim

    j'ai adorer le film le chateau dans le ciel

     

    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:22
    oOMizukiOo

    Ok je jetterai un coup d'oeil Yukyo mais la jai pas trop le temps a cause de la rentrée :/... Qui a vu nos Etoiles Contraires (bon je pense que c'est plus un film pour les filles mais bon ^^') ?

    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:39
    Amo i manga

    Oooh il était trop bien ce film !! Ce matin , ont m'as posé la question la plus conne au monde : " T'as envie d'etre demain ?" Jcrois pas nan ...

    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:56
    oOMizukiOo

    Mdr xDD ! La question qui ne se pose même pas = question rhétorique. x)

    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:41
    Amo i manga

    PUTAIIIIIN je veux pas etre demain quoi j'en ai marre je vais m'arracher les cheveux avec les profs de merde qu'il y a dans mon collège !!!

    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:10
    Kair0s con(combre)

    et moi je suis encore en espagne xD 

    -non mais tu le sera plus dans 2 jours ...

    -ta gueule  cry

    XDDD en mode : " T'as envie d'être demain ? non ? dommage ( fromage #TADAMBSS ) par c'est par ce que je veux réduire le reste de tes jours en vacance au maximum MOUHAHAHAHA :riredémoniaque: "

    après ta l'image google qui te troll è_é

    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:11
    Amo i manga

    En fait ca c'est pâsser moyen juste j'ai la meme prof principale que l'an dernier une putain de prof de physique chimie trop chiaaaaaante ! En plus elle me ressemble . Eh ouais . ELLE me ressemble . JE ne lui ressemble pas . Nuance .

    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:47
    Monsieur Porc

    qu'elqu'un peut me dire ou trouver les episode de tokyo ghoul SVP?

     

    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:58
    Kair0s con(combre)

    Mdrr le mec il s'incruste xDDDDD

    non je te dirais pas torture toi un peux les doigts nyanyanyarh

    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:51
    Monsieur Porc

     mdr le concombre agresse le porc U_u

    et je me suis deja torturer les doigts et j'ai trouvee

    espece de sadique (sadikairos)

     

    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:58
    Amo i manga

    Bah de toute façon tout les new tape l'incruste xD ! ET toi là ! Ouais toi Porky ! Comment t'as osé poster un message dans un sujet sans passer par les présentation ??? File ! Vas-y TOUT DE SUITE !

    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:13
    Monsieur Porc
    desolee je vais sans doute y aller Porky-sama moi je suis
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:30
    Amo i manga

    Tu reves que je t'appelle Maitre Porky !

    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:53
    Monsieur Porc
    absolument,qu'elqu'un d'ausssssi temeraire et ssssssssssi ravisssssssant sssse doit de m'appeler Porky-ssssssssssama
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:58
    Amo i manga

    C'est ça et appelle moi Amo-hime !

    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:59
    YuKyø

    Oké.

    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:01
    Kair0s

    okay amo-hime-san 

    tkt porky j'aime les cochon................................neries//SBAAAAAAAAAAAAAAAAF// 

    Dimanche 7 Septembre 2014 à 03:53
    divach

    un.

    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:08
    Amo i manga

    Amo-hime-san , en français , ca donne ... Madame la princesse Amo ? ( Ouuuh que ça sonne bieeeen xD )

    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:28
    Monsieur Porc
    kairos-kun vous trouvez que sa sonne bien?



    Vous devez être membre pour poster un message.