• Résultats du sondage : A votre avis comment s'appelle le manga que j'ai mis en présentation du blog

    Résultats du sondage : A votre avis comment s'appelle le manga que j'ai mis en présentation du blog

     

    Coucou c'est mizu~ :P ! On se retrouve pour les résultats du sondage ! Merci pour ces 117 réponses *A* ! Donc quand je disais la présentation je parlais des deux filles là hein xD ? Parce que un bon nombre c'est trompé xD La preuve en image :

    -1 personne a dit Naruto 

    -5 personnes ont dit Fairy Tail 

    -13 personnes ont dit Full Metal Alchemist 

    -22 personnes ont dit Soul Eater 

    -----------------------------------------------------------------------------------

    12 personnes n'en avaient aucune idée x__x

    ------------------------------------------------------------------------------------

    ET 64 PERSONNES ONT DIT LA BONNE REPONSE.....

    SWORD ART ONLINE !!!!

    Je met pleins de gifs pour la bonne réponse :3 : 

     

     

    Voili voilou ! Trop beau les gifs, non *v* ? Allez bonne visite !

    « Shingeki No Kyojin Episode 25 VostfrIdée qui m'est venue à l'esprit ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:43
    J'adore la 3ème image en partant du bas, elle représente télement bien SAO.
    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:47

    Celle ou y'a Yui ?

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:49
    Ah ! Je voyez pas Yui en fait xD je voyais juste la foret *-*
    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:51
    Trop bien les images bougent :P
    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:51

    Ah oki xDD !! C'est toi qui a rep au new sondage ? :3

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:21

    comment tu as mis les images qui bougent?? envoie moi tout ca par mp ;)

     

    7
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:27

    Bah c'est simple tu clique sur "Image" et tu met l'url de l'image gif et ça te met tout seul ^^ Pour trouver les gifs tu fait "(nom du manga) gif"

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:30

    Ça bouge trop *-* sa fais freeze mon pc quand j'ouvre cet page.

    9
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:47

    OMG XD Dsl !

    10
    Nihila
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:19

    Je me demande comment les personnes qui ont voté voté ont pu s'y tromper xD 

    11
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:30

    Sérieux l'image n'avait rien de Naruto Shiputain , ni de FT , ni Full metal , et encore moins Soul eater ! Ceux qui se sont trompés sont vraiment....vraiment...*contient sa rage* COOOOOONS!!!!!!!

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:39

    j'aurais dit pire que con xD limite je suis sur ils ont voter au pif sans voir la question x')

    j'adore la 5eme image en partant du bas xD

    13
    Hophélie
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:40

    je trouve ça super que sur ton blog il y est encore les épisodes de shingeki no kyojin alors que se dernier  est licenssier  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :