• World animal crossing DS astuces

    World animal crossing est le site d'Astuces animal crossing de ma soeur :)

    Fiche :

    Son compte : Xx-MimiGirly-xX

    Lien de son blog : http://world-animal-crossing.eklablog.com/accueil-c426307

    Parle de : Animal Crossing

    Contien : Pleins d'Astuces en tout genre

    et a : pleins de fans !! :D

    Et voila  , bizou les gens ! Bonne visite ;D !

    « Sakura <3 :) ♥ Kilarin Révolution ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikan-sama
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:55

    Je suis une des fans de son blog!

    Hors sujet: J'ai changé d'image perso XD trop kawaii!!

    2
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:48

    J'avvouu ! ouai ton image est trop belle !!!!!!!!!!!!!


    Et tu trouve la mienne jolie ou je la change ?

    3
    Mikan-sama
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:50

    Elle est super!

    4
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:23

     Merci bcp ^^

    5
    Mikan-sama
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:02

    Je change de sujet mais bon... Donc, il faut que tu changes l'image que tu as mis en disant "Vous la reconnaîtrez sous ce profil" (l'ancien avatar de ta soeur) et mettre le nouveau!

    6
    oOMizukiOo Profil de oOMizukiOo
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:11

    ah ouai, elle a changé ta raizon , tu penses a tou =) alors ke moi , nan lol ; la jvai pa bcp sur mon blog car y a ecole mai dès les vacances jy irai bcp !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :