• Désolé...

    Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir laissé de nouvelles depuis tout ce temps et d'avoir laissé ce blog se dégrader...

    Il est arrivé un moment où je n'avais vraiment plus le temps et quand le temps est revenu je l'avais déjà oublié.

    Mais au fond il était toujours dans mon coeur alors j'ai fini par m'en souvenir...

    Seulement, je n'aurais plus la patience de poster tout pleins d'animes...

    Ni de changer les liens morts, je suis désolée pour tout les commentaires à ce propos.

    J'ai aussi vu des commentaires très gentils même d'étranger sur mon blog, ça m'a fait très plaisir, merci beaucoup...

    Malheureusement, ce blog appartient au passé désormais, comme il est resté trop longtemps inactif.

    Alors je vais le laisser inchangé, mais ne vous inquiétez pas je ne l'effacerai en aucun cas ! 

     

    Voila voila, j'aurais du vous dire tout ça depuis longtemps au lieu de vous abandonner sans un mot...

    Je regrette mais voila, ce qui est fait est fait :/...

    Si malgré tout des gens veulent continuer à me suivre, moi, sachez que j'ai recrée un blog, car l'envie est revenue.

    Mais comme je l'ai dis je ne veux plus toucher à celui-ci, je veux juste le conserver comme un souvenir et m'en servir pour vous prévenir comme là...

    Tout est dit. 

    Merci à ceux qui m'auront suivis jusque là.

    « Résultats des sondages

  • Commentaires

    1
    mia
    Samedi 23 Mars 2019 à 02:45

    thank you so much for information

     

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:18

    Ok, this good information and i'll take it

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :