• ❀ Manga que je lis en ce moment ❀

    ❀ Mangas que je lis en ce moment ❀

     

    Je remercie ma soeur pour m'avoir donné l'idée de ce sujet ^^ <3

    A LIRE AVEC CETTE MUSIQUE ZEN QUI VOUS DETENDRA :

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Coucou tout le monde c'est Mizuki ! Donc déjà je vous remercie pour vos commentaires, vos visites et vos votes au sondage [ARIGATO] ! D'ailleurs j'ai fait un nouveau sondage que vous découvrirez de vous mêmes.

    En ce moment je lis le manga "Lily la menteuse" (voir illustration en haut). Un manga très drôle et rafraîchissant que j'aime bien. Le seul défaut c'est que l'histoire à tendance a passer trop vite. 

    Avant de vous dire le résumé je précise que ce livre n'est pas en anime et je ne mettrai pas ce manga dans mes loves mangas car il ne fait pas parti de mes favoris et j'évite de mettre des mangas pas en anime (même si j'en met certains)

    Lily la menteuse - RESUME :

    Hinata Saotome, lycéenne de 15 ans, sort pour la première fois de sa vie avec un garçon. Et le nominé est En Shinohara, ce garçon a tout pour plaire. Ravie d'avoir un petit ami, Hinata va quand même déchanter en découvrant qu'En a une facheuse tendance à se travestir en FILLE.

    Et le pîre c'est que le déguisement est tellement réussi qu'il à un énorme succès... Auprès des garçons !

    Comment Hinata va-t-elle gérer l'envahissante popularité de son amoureux ?

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voila je vous conseilles quand même ce livre il est pas mal du tout ! 

    P.S. = Désolé je n'ai pas trouvé de scans ^^'

    « Toradora OAV VostfrLa Noble Epée du Merrow »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :