• Résultats du sondage "Si vous ecrirez un manga ce serait..."

    Résultats du sondage "Si vous ecrirez un manga ce serait..."  

    Coucou tout le monde c'est oOMizukiOo ! Désolée pour avoir mis du temps pour les résultats.. Comme c'est les vacances je sors beaucoup :). Brefouille, déjà je tiens a vous remercier pour toutes vos visites ça me fait énormément plaisir. Il y'a us 99 Votes :D !

    -3 personnes ont dit un manga de crime ou de suicideRésultats du sondage "Si vous ecrirez un manga ce serait..."

     

    -------------------------------------------------------------------

    -5 personnes ont dit "Autre :x"

    -------------------------------------------------------------------

    -10 personnes ont dit un manga d'amour <3 Résultats du sondage "Si vous ecrirez un manga ce serait..."

     

    -16 personnes ont dit un manga d'action et de suspensRésultats du sondage "Si vous ecrirez un manga ce serait..."

    -29 personnes ont dit un manga fantastique  

    Résultats du sondage "Si vous ecrirez un manga ce serait..."

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ET LA REPONSE GAGNANTE EST :::::::

     

    Résultats du sondage "Si vous ecrirez un manga ce serait..."

     Avec 33 votes ! 

     

    « Chocolat et Vanilla Episode 16 VfChocolat et Vanilla Episode 17 Vf »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:28

    Salut j'ai organisé un concours de dessin pour les fans de mangas tentés votre chance pour dessiné votre plus beaux manga et remporté une tonne de cadeaux pour savoir les règles cliquez sur le lien :http://leblogdesfillesasl.eklablog.com/concours-de-dessin-a112549646

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:19
    Chèr(e) passionné(e), je te remercie d'être abonné à moi, et j'aimerais t'informer que mon blog organise un concours d'écriture sur le thème fantastique voici le lien: http://leblogdesfillesasl.eklablog.com/concours-d-ecriture-a117520008
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :