• Idée qui m'est venue à l'esprit !

    Salut c'est OoMizukioO J'ai us une petite idée en me levant ce matin ! Alors voila, je ne sais pas si ça vous plairait mais ça vous dit que je poste des dessins que j'ai fait (des fois c'est des persos de mangas ou des fois c'est des personnages que j'invente) ? Genre j'aimerai bien faire un dessin de la saison 2 de SAO avec Kirito et "La fille au cheveux bleu"(xD)  ou avec Natsu et Lucy de FT etc... Donc en attendant que vous me disiez en commentaires vos avis je vous montre un peu l'aperçu de mes dessins (Parcontre là  je l'ai fait y'a longtemps) :

     

     

     

     

    Nyan CAT Version Girl :P; Avant :::Idée !

     

    APRES :

     

    Idée !

     

    Je sais c'est pas terrible... Je contrôle pas trop mes logiciels mais ce dessin date, je dessine mieux mtn ^^''...

     

    « Résultats du sondage : A votre avis comment s'appelle le manga que j'ai mis en présentation du blog"Je ne suce pas de sang, j'en rejette" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:26

    Nyan nyan nyan nyan nyan... *-*

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:41
    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:54

    Pour quand les prochains dessins ? :3 

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 14:36

    tu peux etre ma copine kideki

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:17

    et bah je peux t'assurer que hideki c'est un mec , si tu me crois pas il peut te montrer sa banane he ouai ! 

    ah et un petit nyanyan pour la route :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :