• Shugo Chara Doki Episode 29 Vostfr

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:07
    Ikuto et trop style
    Amu et conne je la deteste elle voit même pas que Ikuto et jaloux et contrôler par ester elle c'est "tadase tadase "
    Elle pense qu'à lui alors quelle c'est quelle a des sentiments pour Ikuto mais elle tellement conne quelle le rejette
    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:11
    Le créateur de lanimes si il vvoulait mètre Ikuto et Amu ensemble
    je comprend pas pour il a rapproche de tadase (lui il me soûle ×_×)
    je suis le roi je domminerai le monde il faut qu'il arrete d'avoir un rêve de bébé personnes peut dominés le monde
    mais bon c'est un mange alors tout et possible
    pour moi le mange et nul mais je le garde avec ma soeur puisse qu'elle aime le manga
    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:01

    Moi aussi je n'aime pas trop Tadase mais on peut rien y faire :/

    4
    ikuto amu
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:14
    Ha qu'elle qu un d'accord avec moi
    5
    Lau-chan
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:37
    Moi tadase je l'aime bien (´_`)
    6
    gwen2407
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:19

    moi j aime bien tadasse mais kiseki me soul et franchement amu et ikuto sont trop beau ensemble, et je kiff leur style de freingue glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :